NO ONE IS INNOCENT

« Rien à vendre, tout à défendre »

« On a tracé notre route, on s’est jeté dans l’arène. Creusé le même sillon pour exploser les scènes, de la sueur sur les planches et rien calculer en concert, comme si on jouait sa vie, comme si c’était la dernière »… ce morceau de texte tiré du titre « 20 ans », résume parfaitement la carrière de No One Is Innocent, une carrière marquée par des succès, des tempêtes, des coups de gueules, et des combats jamais perdus d’avance.

  1. 01 04 Frankenstein_M_(eq 2-2) 44Khz
  2. 02 01 A la gloire du marché_M_(eq 2-2) 44Khz
  3. 03 09 What the Fuck_M_(eq 2-2) 44Khz
  4. 04 02 ALI_M1_(eq 1-18) 44Khz

KO KO MO

Deux ans après la sortie de son premier album Technicolor Life, KO KO MO
présente aujourd’hui son second opus. À l’image du premier, Lemon Twins est
puissant, déborde d’énergie et nous entraîne dès les premières notes dans
l’univers très rythmé de ce duo rock explosif. La complicité et la générosité de
Warren (voix, guitares) et K20 (machines et batterie) sont bel et bien toujours
là, voire plus palpables encore, rodées par plus de 250 concerts donnés à
travers le monde. De Nantes, leur port d’attache, à Tokyo, Melbourne ou
encore Pyeongchang…
  1. 01 KO KO MO - SELF LOVE AGE

VANUPIE

Vanupié sonne comme une invitation chaleureuse au voyage, comme un hymne à la vie de bohème que le chanteur et guitariste a côtoyé pendant plusieurs années. Depuis 2004, sa voix suave accompagnée d’un reggae épicé savoureusement entremêlé de soul music parvient à faire ralentir le rythme du métro parisien, Vanupié créé le buzz. REGGAE.FR

Son nouvel opus Gold, produit par Flox – le génie de la scène nu reggae/électro anglaise -comporte des collaborations prestigieuses : Harisson Stafford, Kim Pommel et Sherida S. Sharpe de Groundation mais aussi Trevor Young de S.O.J.A.

  1. 01 VANUPIE_ Sharing The Light (Featuring Harrison Stafford)
  2. 02 VANUPIE _ Mr. Barker
  3. 03 VANUPIE_Rockadown

LA RUE KETANOU

La Rue Kétanou, c’est d’abord un slogan, une devise, un état d’esprit. “C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la Rue Kétanou”. Un trio fantasque qui brise les codes devenu, après avoir fêté leurs 20 ans, un quatuor avec l’arrivée de Pierre Luquet, leur enfant comme ils disent…
Vingt ans d’cavale, de chansons festives, réalistes et engagées, de guitares, d’airs d’accordéon, d’harmonica et de percussions endiablées ! Vingt ans et La Rue Kétanou est toujours là, chansonniers et poètes, funambules acoustiques extravagants.
  1. 01 La Rue Kétanou - Chikungunya (Clip Officiel)
  2. 02 LA RUE KÉTANOU - Le Beaujolais (Clip officiel)
  3. 03 Les Cigales--- La rue Ketanou
  4. 04 Ma faute à toi

PARPAING PAPIER

Parpaing Papier réveille le punk rock et sert la cause avec l’envie d’en découdre.

Non ! Parpaing Papier n’use pas de l’humour drôle pour cracher son rock français à la face de son quartier. C’est un vrai groupe de rock – et un bon groupe – qui enflamme ses guitares sur fond de rythmique punk. On est à la limite de la fusion sans le côté prétentieux du genre. Il faut dire que le chanteur Martin Hallier a donné côté fusion avec son ancien groupe Kiemsa. Ici, tout va plus vite et peut-être plus fort, sans pour autant croiser la route du bruit.

LA JAMBE DE FRIDA

Après dix ans d’existence, La Jambe de Frida revient pour la sortie de son troisième album.
Enregistré dans le nord du Maine-et-Loire à l’été 2018, ce troisième opus se montre audacieux, plus osé, tout en soulignant la maîtrise du propos tenu par les 5 musiciens. Composé de 11 titres, il confirme le renouvellement perpétuel du groupe durant cette petite décennie d’existence et les nouvelles sonorités explorées. Assagi d’une part et plus mordant d’une autre, sans pour autant perdre la verve et l’énergie, piliers essentiels à l’identité de La Jambe de Frida.

TRICOT COMBO

Tricot Combo a une mission :  » Trouver le meilleur public au monde « . Pour mener à bien cette quête, ils chantent, ils grattent, ils soufflent dans l’accordéon et l’harmonica.
Ces 4 agitateurs vaporisent de la chanson déglinguée avec une bonne dose d’absurde et de surprise.
Vous voulez tenter votre chance ?
Mettez votre sérieux de coté et venez partager un moment de rigolade communicative. Tricot Combo vous emportera dans un tourbillon de musique, d’humour et de comédie !